Tsumasakidachi no Koi

Bonjour à tous,
Une nouvelle traduction rien que pour vous !
Je viens de mettre un peu à jour le site en renouvelant les liens des anciennes traductions, je vous invites donc à faire un petit tour voir même télécharger des anciennes traductions que vous n’avez pas forcément encore lues.

Téléchargement

Galerie

My little sister cant be this cute!

Bonsoir à tous,

01

Voila je vous en avais parler il y a quelques temps Pezzo à enfin fini sa trad qui fait parti d’une série de 4 tomes parodiant ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga nai (my little sister cant be this cute) donc dans la même ligné que l’autre c’est de l’inceste et si je me fie au stats du site c’est ce que vous aimez le plus bande de petits coquins 🙂

Bonne lecture à vous 🙂

Oh mais c’est quoi ça ?!

Bonjour à tous!
42211435A croire que je prends le rythme d’une trad toutes les deux semaines ^^
Cette fois ça change un peu car on a droit à du futanari (pour ceux qui ne connaissent pas vous allez vite découvrir en lisant la trad) et des personnages issues de Kantai Collection
Vous verrez que la qualité du scan n’est pas terrible j’ai tenté de récupéré ça autant que je le pouvais si ça vous amuses vous pouvez même comparer à la trad original et voir que j’ai pas mal bossé ^^
Sur-ce je vous souhaite une bonne lecture 🙂
(les liens en cliquant sur l’image)

Retour du chat :)

Bonjour à tous!
Je suis conscient que ce n’est pas la joie en ce moment en France mais j’espère vous apporter un peu de bonheur 🙂

37318465
Tout d’abords avec une traduction qui prenait la poussière dans mon NAS ^^, dans ce doujin nous suivons la belle Fuuka au formes généreuses. (Cliquez sur la photo pour en profiter)
Ensuite je vous propose un nouveau truc, je ne sais pas ce que ça va donner mais bon voilà on verra bien, je viens de créer une page facebook si vous voulez partager et suivre plus facilement les activités de la team ça se passera ici.
Vous aurez droit au news du site et des illustrations, j’espère aussi avoir des retours de votre part ^^ et pour ceux qui veulent rester dans la discrétion, ne vous inquiéter pas seul les images soft seront poster sur la page.

Plus vraiment de l’incest :p

Bonjour à vous!

J’espère que vous avez passé de bonnes vacances (pour ceux qui en ont, c’est à dire pas moi) Pezzo après être revenu du japon (ce petit chanceux) nous a traduit un doujin sur une relation entre cousins, c’est vrai qu’il est un grand fan d’inceste celui-ci reste un très bon doujin (avec malheureusement de grosses censures) je vous invites à allez le lire.

ça ce passe ici

De nouveaux doujins de Nekomataya sont en préparation je n’ai malheureusement pas le temps de remettre le nez dedans mais ça va venir! soyez patient!

Le mal résident :p

Bonjour à tous,

peu de nouvelles en ce moment, je suis récemment entré dans la vie active et le temps que je me fasse à ce nouveau rythme de vie j’ai un peu de mal à prendre du temps pour mes projets parallèles ><

Mais cela n’empêche pas Pezzo de continuer de nous traduire des Doujins, celui-ci ce situe dans l’univers de Resident Evil ou nos deux personnages vont se réchauffés pour contrer le froid de l’hiver (que l’on aimerais bien avoir en ce moment ^^)

01

(cliquer sur l’image pour télécharger le doujin)

Sinon malheureusement cette année je ne suis encore pas allé a japan expo, j’espère l’année prochaine 🙂

Bonjour à tous

C’est la rentrée pour tout le monde et j’espère qu’elle s’est bien passée pour vous ! De notre côté ça bouge pas mal, le site accueil deux nouveaux traducteur en la personne de Levin et Pezzo.

Pour le site je continuerais à traduire les doujins de Nekomataya et ces deux nouveaux traducteurs se chargeront de traduire des doujins d’autres auteurs et d’autres genres que je ne traduis mais on restera dans le « normal » pas de Guro, de Loli ni de Fury (désolé pour les fans) ce n’est pas le genre d’œuvre que j’ai envie de promouvoir. On commence fort avec 3 doujins d’un coup, dont je vais vous faire la présentation.

00

Tout d’abords honneur aux filles avec Ore dake no M@STERPIECE traduit par Levin, ce doujin est assez proche de ce que je traduis pour Nekomataya, basé sur la licence Idolm@ster et dessiné par ReDrop qui possède un très beau coup de crayon. L’histoire reste classique, une histoire d’amour entre une idol et son producteur mais toujours aussi efficace !

Ensuite viens la traduction de Pezzo que je laisse se présenter :

« Ohayo mina! Je m’appelle Pezzo je suis un des nouveaux traducteurs du site Nekomataya-France. Traducteurs en herbes et bilingue en anglais j’ai décidé de me mettre à la traduction des choses les plus importantes, un pilier fondateur de ma vie : les doujins. Mon style est assez particulier (préparez les pierres) car je traduis beaucoup de romances incestueuses frère/sœur ou sœur/sœur allez savoir pourquoi vu que je suis fils unique (je suis fou peut être ?) ^^ » Enfin voilà j’espère que vous prendrez plaisir à lire mes traductions et si jamais n’hésitez pas à me faire savoir vos avis (constructifs de préférences) dans les commentaires a très bientôt bande de petit nekomatayien »

ANOTHER_WORLD_001

Donc pour faire original Il a traduit un doujin contenant de l’inceste, Another World tiré de la série Oreimo. Dessiné par Mitsu King, on y suit les frasques de Kirino et Kyousuke lors de l’absence de leurs parents.

28881501

Et pour finir, votre dose de Nekomataya avec Veteran and Rookie, un plan à trois regroupant deux idols et un producteur, dans l’univers d’Idolm@ster.

Bonne lecture et à bientôt!