Le mal résident :p

Bonjour à tous,

peu de nouvelles en ce moment, je suis récemment entré dans la vie active et le temps que je me fasse à ce nouveau rythme de vie j’ai un peu de mal à prendre du temps pour mes projets parallèles ><

Mais cela n’empêche pas Pezzo de continuer de nous traduire des Doujins, celui-ci ce situe dans l’univers de Resident Evil ou nos deux personnages vont se réchauffés pour contrer le froid de l’hiver (que l’on aimerais bien avoir en ce moment ^^)

01

(cliquer sur l’image pour télécharger le doujin)

Sinon malheureusement cette année je ne suis encore pas allé a japan expo, j’espère l’année prochaine 🙂

5 réflexions au sujet de « Le mal résident :p »

  1. Bonjour, je souhaiterais vous dire en premier lieux que j’aime beaucoup votre travail, je ne connais pas ce site depuis très longtemps (quelque jours il me semble) je souhaitais donc vous remercier de mettre a disposition un précieux temps pour ces traduction.

    Ensuite je vais peut être dire quelques bêtises mais pour les pubs je ne sais pas si c’est celle qui sont a droite du site et si éventuellement elle sont cumulable car vu que ce site et gratuit, si je peut rendre service en cliquant (si c’est celle a droite j’ai cliqué pas mal mais je ne sais pas si c’est pris en compte) je pourrais de temps en temps continuer de cliqué pour vous aidé a financé le site.

    Pour finir je n’ai jamais traduit quoi que ce soit mais éventuellement si j’arrive a trouver du temps (j’ai une vie extrêmement active), je pourrais éventuellement essayer de traduire un ou deux doujin (il va sans dire gratuitement) que j’enverrais a l’adresse que vous avez indiqué dans contact mais bon ce n’est pas encore sur.

    Voila j’espère que mon commentaire vous donnera la force de continuer oui luck trouve la force euh hum hum bref, merci d’avoir lu mon petit pavé. =)

    ps : Je m’excuse des éventuelle fautes que j’ai pu faire.

    • Je veux bien de nouveau traducteur mais seulement avec de l’expérience je n’ai pas vraiment le temps de former quelqu’un comme j’ai pu faire avec Pezzo :/ Pour les pubs tu peux cliquer une fois par jour normalement ^^
      Mais sinon merci pour le retour positif sur notre travail 🙂

  2. en fait je ne parlais pas de formation juste sur le moment je me suis dit qu’avec un coup de paint et d’improvisation on pouvais faire pas mal de choses.
    de toute manière sa restait une éventualité le but principal de mon message etait clairement de dire que j’aimais votre travail.

    sur ce merci de votre réponse.

    • Pas de soucis ^^
      Mais malheureusement pour qu’une trad soit agréable à lire il faut un minimum d’expérience et c’est pas avec Paint qu’on peut quelque chose de lisible ^^

Laisser un commentaire