Futanari Relations

Bonjour à tous!

Voilà la sortie d’un gros projet, après In Nyanko, le recueille de doujin basés sur du futanari (filles possédants les organes mâle et femelle), ces doujins sont sortis dans les futanari lover et futanari excellent deux magazines de futanari au japon, ce travail c’est 183 pages 1 semaine de traduction et une journée de correction pour excavateur. Je vous souhaites une bonne lecture à vous!

Sinon pour les nouvelles de l’auteur, un doujin est sortis pour le comiket (c80), mais toujours pas disponible sur les sites de raw, sinon petit plus, j’ai commander des doujins au japon, plus exactement les 3 derniers sortis au japon dont celui dont je viens de parler, je ferais sans doute un scan, si toujours pas sortis sur internet.

Sur ce je vous souhaite une bonne rentrée et à bientôt!

5 réflexions au sujet de « Futanari Relations »

  1. Oui, j’ai tellement aimé que j’ai terminé la correction en une journée. Je ne suis pas branché futanari d’habitude, mais là, c’est tellement bien dessiné et surtout mis en scène que ça en est très intéressant à lire. Bon boulot, Araushnee , comme sur facebook, j’aime ! 😉

Laisser un commentaire