Mise à jour

Voila,

Avec un peu de retard je vous corrige tous les problèmes de liens du site, ainsi que les problèmes d’affichages des pages, j’espère que vous continuerez à visiter mon site. J’ai pour l’instant des traductions en attente et quelques projets que j’aimerais commencer quand mes projet en cours serons terminé, mais j’ai un petit problème j’ai perdu contact avec mon traducteur depuis la disparition du site doujin français, je n’ai donc plus de correcteur et je ne permettrais jamais de sortir des scans non corriger, donc je suis à la recherche d’une personne ayant un certains niveaux de français merci de me contacter par mail ou bien par commentaire sur cette article en me laissant une adresse email pour que je vous recontact. Sur-ce à bientôt et bonne fêtes!

3 réflexions au sujet de « Mise à jour »

  1. Je viens de voir ton retour, et j’avoue, ça fais plaisir ^^
    J’ai pensé que l’histoire avec doujin francais t’avais fais arrêter !
    En ce qui concerne la correction des doujins que tu traduits, je pense que je pourrais te filé un coup de main de temps en temps si mes services t’intéresse, je n’ai pas vraiment d’expérience la dedans mais si je peut me rendre utile ça me va ! =P Vu que je lis beaucoup (pas seulement des doujin je précise lol) Je pense m’en sortir pas trop mal en français !

    ….

    (et ça sera aussi une bonne solution pour voir les doujins en avant première héhé) hein ? quoi ? heu non je pense à rien XD

    Bref ! Voilà mon adresse ! à prendre ou à laisser : darkal84@hotmail.fr

    • J’avoue que je me suis poser la question, mais j’aime beaucoup cet auteur et pouvoir le partager avec du monde est mon grand plaisir, même si j’aimerais que les teams américaines traduisent un peu plus vite parce que là il reste 3 doujins idolmaster non traduit en anglais ^^. Pour la correction je vais te redire ça parce que j’ai un amis qui devait me donner une réponse et ne m’en veux pas mais c’est plus sympa de bosser avec un pote ^^. Sinon si c’est pour avoir les doujins en avance tu as toujours le moyen de les lire en anglais :).

Laisser un commentaire