Come Back

Bonjour à tous !

Comme vous avez pu le voir le site n’est plus vraiment actif alors je vais vous faire un bilan de la situation.

Tout d’abords je n’ai pas vraiment eu le temps de m’occuper du site, s’ajoute à ça la perte de mon correcteur. Je ne dis pas que maintenant j’ai plus de temps mais je vais reprendre mes traductions en retard, j’ai de plus récupéré un nouveau correcteur qui est d’ailleurs sur le point de corriger SECRET AUDITION. Donc suivez  les news une nouvelle traduction arrive.

Comme vous avez pu le voir j’ai mis une barre de chargement concernant le paiement du serveur, le problème que j’ai actuellement c’est que je n’ai pas réussi à renouveler le serveur pour 1ans j’ai dû réduire le renouvellement à 6mois (avec le peu qu’il me restait) il y a quelques mois des gens continuaient de cliquer sur les bannière ce qui rapporte pas mal, si je fais le site ce n’est pas pour le payer de ma propre poche, donc si vous voulez continuer à avoir des traductions de qualité et un site correcte un petit clique chaque fois que vous venez et je serais très heureux.

Après certains vont se plaindre des Pop-Up, le problème est que si les gens ne cliquent pas il n’y a que ce genre de pub pour financer le site

Certain suivent peut-être le site d’IDOL, je suis désolé de vous annoncer qu’il va prochainement fermer, je ne le mets plus a jours et si je n’arrive pas à payer le serveur à temps je vais devoir migrer sur un serveur gratuit et se site passera à la trappe celui-ci étant très vorace en bande passante.

N’hésitez pas à me faire passer vos avis dans les commentaires cela m’intéresse.

A bientôt !

PS: merci à la ou les personne(s) qui ont cliqué sur les bannières depuis que j’ai laisser ce message. J’ai fais le calcule pour que je puisse payer sans soucis le site au clique il en faudrait 3 par jour, on en est loin mais si on y arrive je pourrais enlever les pop-up qui gênent pas mal de personnes. Et si on dépasse tout ça je saurais utiliser l’argent, j’ai envisager d’acheter des vieux doujins de l’auteur pour les rescannés et vous fournir de belles traductions en HQ. (j’ai trouver un site magique qui exporte des doujins d’occasion et ils possèdent un très bon stock de Nekomataya)

3 réflexions au sujet de « Come Back »

Laisser un commentaire